Engagez-nous ! Nos campagnes PPC agressives réduiront vos coûts et augmenteront vos conversions sur Google et Facebook.
DÉFINITION
QU’EST-CE QU’UNE CAMPAGNE PPC ?
Une campagne de publicité Pay-Per-Click, appelée en français Coût par Clic, fait référence à une campagne de publicité payante. Elle a pour but de cibler efficacement, à l’aide d’une offre attrayante, la bonne audience, à savoir le bon groupe démographique, région, etc. Afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, un groupe de personnes spécialisé en campagne de publicité PPC, doit développer d’une manière judicieuse, différentes campagnes et tests pour optimiser les résultats.
Afin d'augmenter ces ventes, certaines entreprises ont besoin d'élaborer une nouvelle stratégie marketing qui les aidera à générer plus de trafic web et ainsi plus de conversion. Si vous êtes dans cette situation, alors une bonne vieille campagne de publicité PPC est exactement ce dont vous avez besoin ! Nourrissez votre site internet avec un trafic qualifié et contemplez l'explosion de votre taux de conversion.
Avec plus de 3 milliards de mots-clés saisi par jour dans les moteurs de recherche, ces requêtes regorgent de visiteurs à la recherche de vos produits et services. Un pourcentage de ces recherches sont des solutions que vos produits et services apportent. En utilisant les services de professionnels compétents en gestion de Coût Par Clic, vous maximisez considérablement le potentiel de croissance de votre entreprise.
Une fois configurée, une campagne de publicité PPC implémentée et optimisée avec professionnalisme, aura l'avantage de générer rapidement un trafic de haute qualité vers votre site web. Vos annonces sponsorisées par les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo etc), seront affichées de manière instantanée, lorsque votre audience saisira les mots-clés ciblés. À l'inverse des listes de recherche organiques, vos annonces seront classées directement en première position des premières pages des moteurs de recherche.
Toutefois, la gestion de vos dépenses publicitaires doit être intelligente. En effet, il convient de s'assurer que chacun des clics effectués par vos visiteurs est réellement optimisé afin de réduire au maximum le coût par clic. Faute de quoi le budget de campagne risque d'atteindre une somme astronomique.
Afin d'optimiser votre budget de campagne, nos experts s'assurent en permanence que votre Coût Par Conversion n'est pas supérieur à la valeur réelle de vos clients.
GESTION DE CAMPAGNE PPC
Nous réalisons des campagnes de publicité sur vos réseaux sociaux préférés (Facebook etc). À l'aide d'outils performants, nous déterminons les mots-clés les plus pertinents. Dans le but de convertir et de fidéliser vos potentiels clients, nous optimisons efficacement la Landing page ou la page de vente vers laquelle votre prospect est redirigé.
Lors de campagne display ou de lien sponsorisé, nous positionnons vos annonces stratégiquement, notamment à travers un système d'enchère lié aux mots-clés pour obtenir un maximum de résultats. Nous évaluons sans cesse les performances en adaptant de manière continuelle vos campagnes de publicité.
Engagez-nous afin de réduire vos coûts et
augmenter vos conversions sur
Facebook ADS et Google ADS.
En fonctions de votre projet, nous analysons et déterminons de manière intelligente et stratégique, quel type de campagne est la plus adaptée au succès de votre campagne de publicité.
Ciblez puis attirez vos prospects, en utilisant la puissance d’une campagne d’optimisation à la fois redoutable et efficace.
Nous élaborons des stratégies efficaces afin d’obtenir des bilans de campagnes excellents.
Nos équipes sont dotées d’une capacité de recherche et d’analyse approfondie, notamment grâce aux années d’expérience acquises à travers les différentes campagnes de publicité mise en œuvre pour nos clients.
Nos spécialistes en Pay Per Click sont en mesure de bâtir des campagnes attrayantes dont l’unique finalité est la conversion de vos prospects.
Nos outils, d’une performance élevée et moderne, nous permettent d’assurer une veille permanente sur le court et le long terme, afin d’analyser et d’ajuster les résultats de vos campagnes de publicité.
Chez MEDIA 360, nous vous communiquons des reporting dont le but est de vous faire constater les progrès ainsi que la création de valeur.
Nos rapports détaillés vous permettent de comprendre avec aisances les actions publicitaires entreprises. De ses résultats découlent des ajustements stratégiques, afin d’augmenter les performances de vos campagnes.
Vous voulez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons stimuler le potentiel de votre marque ? Alors parlons-en !
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